bagage ordinateur

Surveillez vos bagages grace a cette caméra

Des caméras-espion plus discrètes les unes que les autres

Il est maintenant à la portée de chacun de posséder une mini camera qui lui permet de surveiller sa maison, son bureau ou de filmer ce qui se passe tout autour de lui en catimini. Plusieurs solutions s’offrent à vous, telles que la montre, le stylo ou le briquet. Ce sont des objets qui ont l’air vraiment banals et communs, mais qui comportent une lentille qui prend des vidéos à la demande.

Les objets-espion pour vous servir au quotidien

Vous n’arrivez jamais à attraper la personne qui fouille dans vos affaires quand vous n’êtes pas là. La solution est de laisser une caméra sur les lieux et de la laisser filmer ce qui s’y passe lorsque quelqu’un y entre. Une horloge à détection de mouvement ne se mettra en marche que lorsque quelqu’un bouge dans la pièce. Elle ne va pas ainsi gaspiller ses 4 Go de stockage avec des films où il ne se passe rien. Outre le fait qu’elle vous rend service en filmant tous les indésirables qui entrent dans votre chambre ou votre bureau, la montre murale est également un bel objet de décoration qui agrémente votre pièce avec goût. Il existe également les articles portatifs avec lesquels vous pouvez prendre des films discrètement. Sortez votre briquet, faites semblant d’allumer votre cigarette, mais utilisez-le surtout pour prendre des vidéos ! Pour visionner vos chefs d’œuvre, vous n’aurez qu’à brancher votre matériel à votre ordinateur avec sa rallonge USB.

Des objets qui écoutent à votre place

Il arrive aussi que vous deviez écouter des conversations et pour le faire, utilisez un mouchard qui possède une puce SIM. Son principe d’utilisation est simple : appelez-le et il se décrochera automatiquement. Vous entendrez alors tout ce qui se dit autour de l’appareil.