bagage ordinateur

Protéger vos bagages et votre ordinateur en toutes discrétions

A la fois calculatrice et caméra

La calculatrice caméra est l’outil d’espionnage parfait pour filmer à l’insu de vos amis. Placez-le sur votre bureau et faites vos comptes tout en prenant des vidéos de tout ce qui se passe autour de vous.

Une calculette 3 en 1

Cette calculette vous permet de faire tous vos calculs que ce soit au bureau, à l’école ou dans votre magasin. Elle est pratique pour additionner et multiplier de grands nombres, mais elle ne vous sert pas uniquement à faire des opérations rapidement. En effet, elle vous sert aussi de mini caméra afin de filmer tout ce qui se déroule autour de vous. Une scène particulièrement intéressante se passe à quelques mètres de vous, actionnez votre caméra pour tout enregistrer. Si vous doutez que quelque chose se trame dans votre dos lorsque vous n’êtes pas présent, laissez votre caméra allumée et sortez. Elle verra tout à votre place en toute discrétion. Elle sera votre œil à chaque fois que vous devez sortir un peu. Vous pouvez donc savoir ce qui se passe dans votre bureau à tout moment.

Elle est aussi un parfaite comme appareil photo avec lequel vous pouvez prendre des clichés très discrètement. Personne ne se douterait qu’une lentille se trouve sur son côté et qu’elle peut tout capturer sur son passage.

Que faire pour visionner les images ?

Votre calculatrice se branche sur votre ordinateur grâce à son câble USB pour le transfert de vos données. C’est donc sur votre écran que vous allez pouvoir apprécier les images que vous avez prises à l’insu de vos collaborateurs au bureau. Elle doit aussi être connectée à votre PC pour charger votre caméra. En gros, vous pouvez stocker 4 Go de vidéos et de photos, donc vous devez libérer de l’espace régulièrement si vous voulez beaucoup l’utiliser.